LES POLITIQUES DE SOARI

Consultez aussi :
Termes et Conditions
Politique de confidentialité
Conditions de retour
Soucieux de votre satisfaction
Nous avons ouvert soari avec un objectif en tête : offrir à nos clients une expérience d'achat juste, satisfaisante et agréable. Nous appliquons ces valeurs à toutes nos activités et transactions, car un bon service attire des clients fidèles. Les politiques de notre magasin sont détaillées ci-dessous. N'hésitez pas à les consulter et à nous contacter pour en savoir plus !
Politique de retour
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptes de retour. Les denrées périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.
Articles non retournables supplémentaires :
Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Livre avec des signes évidents d'utilisation
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manquant pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@soari.ch
Articles en vente (s'il y a lieu)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent l'être.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à contact@soari.ch
Cadeaux et remboursement
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il découvrira votre retour.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
MODALITÉS DE SERVICE
VUE D'ENSEMBLE
Ce site Web est exploité par Soari. Dans l'ensemble du site, les termes "nous", "notre" et "notre" font référence à Soari. Soari offre ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous, l'utilisateur, à condition que vous acceptiez tous les termes, conditions, politiques et avis mentionnés ici.
En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre "Service" et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivantes ("Conditions d'utilisation", "Conditions"), y compris les termes et conditions supplémentaires et les politiques référencées ici et/ou disponibles par hyperlink. Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, mais sans s'y limiter, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et/ou des contributeurs de contenu.
Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation avant d'accéder à notre site Web ou de l'utiliser. En accédant ou en utilisant toute partie du site, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou utiliser les services. Si les présentes Conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée aux présentes Conditions d'utilisation.
Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux Conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour voir s'il y a des changements. Votre utilisation continue du site Web ou votre accès au site Web après l'affichage de tout changement constitue une acceptation de ces changements.
Notre boutique est hébergée sur Wix. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.
SECTION 1 - CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE
En acceptant les présentes Conditions d'utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne à votre charge mineure d'utiliser ce site.
Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans l'utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur).
Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructive.
Un manquement ou une violation de l'une ou l'autre des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.
SECTION 2 - CONDITIONS GÉNÉRALES
Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit et à tout moment.
Vous comprenez que votre contenu (à l'exclusion des informations relatives aux cartes de crédit) peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur différents réseaux ; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques de connexion des réseaux ou des appareils. Les informations relatives aux cartes de crédit sont toujours cryptées pendant le transfert sur les réseaux.
Vous vous engagez à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l'utilisation du Service, ou l'accès au Service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.
Les en-têtes utilisés dans cette entente sont inclus pour des raisons de commodité seulement et ne limiteront pas ou n'affecteront pas autrement ces modalités.
SECTION 3 - EXACTITUDE, INTÉGRALITÉ ET ACTUALITÉ DE L'INFORMATION
Nous ne sommes pas responsables si l'information disponible sur ce site n'est pas exacte, complète ou à jour. Le matériel de ce site est fourni à titre d'information générale seulement et ne doit pas être utilisé comme seul fondement pour prendre des décisions sans consulter des sources d'information primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute confiance dans le matériel de ce site est à vos propres risques.
Ce site peut contenir certaines informations historiques. L'information historique, nécessairement, n'est pas à jour et est fournie à titre de référence seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations contenues sur notre site. Vous convenez qu'il est de votre responsabilité de surveiller les changements apportés à notre site.
SECTION 4 - MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX
Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu du Service) à tout moment et sans préavis.
Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.
SECTION 5 - PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)
Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.
Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible l'état de l'installation. 

©2019 by SOARI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon