ORANGE MOOD : UNE COLLECTION QUI VOUS FERA AIMER L'ÉTÉ AVANT TOUT

" Les pieds dans le sable, les cheveux dans le vent, un goût de sel sur les lèvres,

la chaleur des rayons du soleil sur la peau... "


Nous nous laissons emporter par les émotions et les sens qui nous crient plage, chaleur, soleil et vacances pour présenter Orange Mood, avec sa collection qui vous téléporte sur une plage de rêve où vous pourrez passer vos vacances. Découvrez les créations de Tania que vous porterez tous les jours de vos vacances.




Ce besoin de s'évader et de profiter de la douceur des jours d’été augmente en même temps que la température. Cette période de l'année est synonyme de bonheur et de distraction. C’est aussi là que naissent les souvenirs les plus importants et les plus beaux de chacun d'entre nous, parce qu'il est temps de se retrouver en famille, entre amis, de se relaxer ou de retourner à l'enfance... bref, l'été est si spécial qu'il mérite des créations uniques.




Pour Orange Mood, le plus important, et c’est ce qui rend cette collection si spéciale, est le désir de faire quelque chose de différent, un travail fait main dans un style sobre et naturel qui rappelle l’océan et ses plages sauvages. Dans ses créations, Tania utilise des matériaux tel que le coton, le nylon, et de l’acier trempé dans des bains d’argent. Ils ont l’avantage d’être résistants dans le temps, résistant au contact de l’eau, au soleil, au lavage, on ne les quitte plus.





Le design de ces bijoux est entièrement créé par Tania. Simples, ils sont les meilleurs alliés pour accompagner autant bien des robes fluides et fraîches que des tenues plus sportives ou classiques. La collection nous a plu immédiatement. Elle nous fait penser aux vacances, à la plage, à l’océan. Ce sont des bijoux qui se portent en toutes circonstances, cependant les tenues légères d’été les mettent en valeur. Ils deviennent la pièce phare de notre tenue.


Ces bijoux 100% faits main, suivent une même ligne et ont l’objectif de faire partie d'un été différent et spécial, dans lequel se fonderont les souvenirs. Les vacances ne peuvent être éternelles, mais les bijoux peuvent l'être.





©2019 by SOARI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon