Petitétincelle et Leticia, une belle association

Une collection de bijoux est née d’une étincelle entre Sandra, la bijoutière, et Leticia, formée dans le travail du verre de Murano. Elle reprend le thème de la ligne et de la perle, un classique revisité de manière plus libre et contemporaine.


Sandra Anon, bijoutière, a créé son atelier boutique, Petitétincelle, à Lausanne. De la magie, du rêve et du savoir-faire, elle nous présente des bijoux dans l’air du temps, plein de poésie. Ces objets uniques et singuliers nous touchent, nous surprennent et attisent notre curiosité. Que ce soit pour les grands moments de notre vie ou pour notre quotidien, les collections de petite étincelle complètent nos tenues d’une touche d’élégance et d’originalité. Une des deux séries est inspirée de la nature, on y retrouve la forme des bourgeons et des graines. La seconde a été inspirée en association avec Leticia.

Leticia Beraldo, quant à elle, a suivi une formation pour travailler le verre de Murano chez la verrière madame Winteregg. Cette technique est un art traditionnel vénitien, réputé pour sa coloration unique. Leticia mène également d’autres projets en lien avec le design, comme une collection de sacs estivaux.

©2019 by SOARI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon