POP-UP Lindenegg & Janine Machiedo


Janine Machiedo et SoAri vous accueilleront à la POP-UP Lindenegg le dimanche 19 août 2018 dès 15h00. A cette occasion, un apéro sera organisé et un verre vous sera offert de 15h00 à 16h00, ce jour-là. Si le temps le permet nous pourrons profiter du jardin et de l’ambiance Chill-Out du lieu.

Une oasis au centre ville, le restaurant POP-UP Lindenegg a ouvert ses portes le 7 juin de cette année avec un concept novateur. Tous les mois, un thème culinaire est développé pour le bonheur de nos papilles avec des chefs d’horizons différents. 

Dans ce cadre idyllique, les potos de Janine Machiedo habillent les murs de cette charmante demeure. Le slogan « Eat, Drink and Relax » se prête à merveille pour venir se délasser dans une atmosphère Chill-Out. J’ajouterai « … and Enjoy the Janine Machiedo’s Art ». 

Depuis fin 2017, Janine Machiedo, artiste-photographe allemande a adopté la ville de Bienne. Pour la 3ème fois, nous avons la chance de pouvoir admirer ses œuvres dans notre ville. 

Cette exposition temporaire est à visiter le temps de l’ouverture du pop-up restaurant jusqu’en début 2019. Ses tableaux sont, bien sûr, à vendre et pour toute information complémentaire, contactez-nous par mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. 

©2019 by SOARI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon