SOARI RAVIE DE SON 1ER EVENT 2017

Une belle soirée s’est déroulée le 23 novembre 2017 à la Working Station à Bienne lors de notre premier vernissage et exposition. Elle marque la concrétisation d’une année de mise en oeuvre d’un projet peu commun.

Suite à notre rencontre avec Janine Machiedo, en fin d’été 2016, alors que nous flânions dans un marché à Freiburg, il nous est venue l’envie de faire partager notre passion pour l’art et l’artisanat. Plusieurs rencontres se sont enchaînées et  nous avons pu monter cette première exposition-vente grâce à l’implication de nos créateurs partenaires. Toutes les oeuvres qui vous sont présentés à la Working Station à Bienne jusqu’au 20 décembre 2017 ont leur particularité.




Janine Machiedo

Les photos de Janine Machiedo nous font entrer dans un univers original et quelque peu surréaliste. Hors ses œuvres en séries limitées, il est possible de choisir le support des photos : PVC, toile, papier photo, alu ou encore bois. Chacun des tableaux est accompagné d’un certificat d’origine et de la signature de l’artiste.


Séduction à la crème, Janine machiedo


Paula Estorninho

Dans son patio au Portugal, Paula Estorninho confectionne ses poupées, les habille et les baptise. Elle aime créer selon les souhaits du client et utiliser des tissus qui lui sont confiés, pour vêtir ses personnages féeriques, qui semblent sortir d’un rêve.


Working Station, Bienne

Betty Baker

La sérigraphie sur tissu, que nous propose Betty Baker est réalisée d’une main de maître. Sa dextérité permet également de vous proposer des pièces personnalisées selon vos goûts. Les tissus sont délicats et les motifs colorés.


De Raìz

Rita a fui la ville pour revenir à la nature et ainsi, nous proposer des meubles dans un design qui épousent la forme naturelle de la branche, du tronc ou toute autre partie d’un arbre. Vivant dans une forêt au sud  de Lisbonne, elle choisit le bois pour faire chacun de ses objets, de l’olivier ou du pin pour les lampes, du chêne pour des objets plus massifs, comme les tables de salon. Elle se plaît, également, à satisfaire les demandes des clients et à réaliser des commandes sur mesure.




Photos de Anne-Sophie Maugeon


©2019 by SOARI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon