Tania Varela : créatrice des bijoux Orange Mood



Tania Varela nous illumine par son sourire. Cette créatrice nous propose une collection de bijoux fantaisie colorée et tendance. Pour cette confection, elle utilise du nylon, du coton et trempe l’acier dans des bains d’argent. Elle nous lance des mots sur des plaquettes en portugais ou anglais, elle nous sert ses créations accompagnées d’une phrase poétique sur des cartes estivales.

Intuitive et plutôt introvertie, elle vit en campagne près de Lisbonne. Pour créer, elle préfère le calme au à la vie trépignante de la ville. Son côté perfectionniste, la pousse à ne pas s’arrêter à la pure création de ses bijoux. Elle met un point d’honneur à les présenter de manière personnelle. Son goût pour la décoration, la pousse à se former comme décoratrice d’espaces commerciaux. 

Sa passion pour l’art et l’artisanat n’a pas toujours été son gagne pain. Après des études en sociologie, elle s’oriente dans la décoration. En 2014, poussée par sa sœur, elle fait un premier marché avec sa collection « Orange Mood ». C’est le début d’une success story. 

Très vite, elle peut ouvrir une petite boutique dans le quartier de Lisbonne, xFactory, l’endroit même où nous l’avons découverte. 

Ses bijoux sont simples, tendances et d’une qualité irréprochable.




©2019 by SOARI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon